Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 février 2015

Il est fini

Coucou,

Voilà le deuxième terminé.

Je me suis amusée à trouver des astuces avec Mister J à la photo pour qu'on ne voit pas ma trombine.

 

IMG_2136

IMG_2137

IMG_2138

il est trop grand pour moi mais ça le fait quand même. La cliente va fixer une fermeture éclair pour le fermer.

J'attends de connaître le planning de ce WE pour prévenir la cliente.

C'est un modèle phildar réalisé en partner 6.

Donc qui dit ouvrage fini, dit nouveau tricot, quoi que peut-être pas si nouveau, vous le saurez demain,

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
K
Superbe travaille Lili.<br /> <br /> Avec le carnaval tu peux aussi faire des présentations masquées.<br /> <br /> Bisosu
Répondre
Z
C'est un très beau manteau, il est vraiment superbe ta cliente va être ravie.<br /> <br /> Te cache pas Lili on t'a reconnu hihii !! T'as coupé tes cheveux d'ailleurs !!!
Répondre
D
houa!!! il est superbe tu chôme pas dit donc il doit etre super chaud<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
wahou, comme il est beau, et il doit être bon de si lové dedans ^^, très beau travail encore une fois ^^
Répondre
L
Il est superbe ! Et rigolotes vos astuces :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité