Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 mars 2015

Veste pour Miss M

Coucou,

Ma mère tricote mais pas très régulièrement, du coup quand elle me demande si je n'ai pas besoin qu'elle tricote pour nous ou pour l'asso, je n'ose pas lui dire. Du coup je dis toujours non.

J'avais dans mon stock de la toison de Bergère de France qui est une laine bouclette donc qui cache les imperfections.

J'ai donc décidé de lui demander de faire une veste pour la puce pour le printemps. Une fois un modèle chosi, voici ce qu'elle a réalisé:

IMG_2171Elle est un peu grande mais c'est ce que je voulais. J'ai opté pour des boutons noirs basiques de mon stock qui s'adaptent bien à la couleur, plus proche de cette deuxième photo:

IMG_2174

 

Si la tricopine qui m'a offert le lot de laine se reconnait, elle verra que cela a mis du temps mais que la laine a trouvé son usage.

Ma puce est contente et c'est l'essentiel.

Il reste de quoi en faire une seconde en plus petit, ma nièce a posé une option mais mamie n'est pas motivée pour la faire!

Bonne fin de journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
K
Super travail de mamie pour la miss.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz.
Répondre
N
c'est une laine difficile à tricoter, alors bravo à ta Maman !
Répondre
M
Cette petite veste est jolie. Bravo à ta maman ! J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Je viens de tricoter cette laine, elle s'accroche un peu aux pointes des aiguilles, elle n'est pas si facile si on n'y prend pas garde !<br /> <br /> Bel après midi,<br /> <br /> maty
Répondre
L
wahou tres jolie la veste pour la puce ^^, bravo a mamie
Répondre
A
Coucou Lili. Cette veste est très jolie dans cette couleur. Bonne soirée Gros Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité