Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 mars 2015

broderie du nouvel an (3)

Bonjour à toutes,

Pas beaucoup de temps à lui consacrer pour l'instant mais j'ai tenu à l'avancer quand même un peu.

Donc voici la production du mois:

IMG_2177

Le a est fini mais il reste encore beaucoup à faire. Mais en terme de broderie la priorité va sur mon autre Lili points qui doit être fini pour la fête des mères.

Pour celles qui se sont inscrites pour le KAL, j'ai envoyé cette semaine un message, si vous ne l'avez pas reçu, merci de vous faire connaître.

Bon dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu es sur tous les fronts ! Bisou
Répondre
R
et bin cela commence doucement mais surement...;)
Répondre
M
Mais tu as vu tout ce que tu fais, tout ne peut pas avancer..... je pense que la broderie pour la fête des Mères est plus important..... ben oui, plus proche lol
Répondre
A
Et de deux,doucement mais surement ;) !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
une petite avancée est tout de même une avancée :) Bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité