Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 avril 2015

le mardi on rend sa copie en 2015(16)

Coucou,

Je prends un peu de temps sur mon WE pour vous programmer cette article.

Mardi dernier je n'ai pas eu le temps de vous montrer mon avancée sur mon toudou, voici donc la bête:

IMG_2240

Il est fini! Pour être honnête je ne l'ai pas trouvé pationnant à tricoté, mais il a rempli sa mission, permettre d'utiliser ces pelotes dont je ne savais que faire.

Comme il me restait des restes de laine de la robe, j'ai tricoté durant ces deux semaines une bricole:

IMG_2237

 

Voilà un doudou qui va aller rejoindre le stock de l'asso. La version originale avait des oreilles mais je ne trouvais pas ça joli.

Je trouve que le colori fait très Barbapapa. Les enfants l'adorent alors peut-être qu'il aura du succès?

Et puis pour finir, je vosu avais montré la laine échetée pour faire ce modèle:

Donc il vient d'atterrir sur mes aiguilles, me voilà parti pour des rangggggggggggggggggs de point mousse en 3,5.

Je pense que je vais le traîner un moment. Heureusement que j'ai d'autres encours!!!!!!!

Allez donc rendre visite à Jess et Karine,

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
D
bien joli ce toudou et je prefere le deuxieme lol<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Ben dis donc, le chômage et toi......<br /> <br /> Belles réalisations, mais dis- moi, tu t'abonnes au "boulet" ?
Répondre
K
Superbe variations de rose;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci je trouve aussi que ce doudou donne envie de sourire
Répondre
R
et bin tout un programme..et ton doudou est vraiment superbe comme tout....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité