Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 mai 2015

Kal sur le chemin de l'école deuxième avancée

Bonjour,

Enfin nous allons pouvoir découvrir les avancées de chacune d'entre-vous.

bribri86

Ma presque voisine, Bribri86, dont le tricot n'est pas la spécialité mais qui s'en sort très bien et envisage même de se lancer dans d'autres aventures tricostèques.

joelle

Joelle de Belgique, une de plus qui a fini !

sissou

Sissou qui a envoyé avec un peu de retard donc c'est son image au 11 avril. Elle a modifié un peu le modèle .

cholotte

 

Cholotte qui avance bien cela sent la fin!

christelle

Christelle qui a fini et va pouvoir reprendre le fil de ses projets!

Peu de photos ce mois-ci mais je pense que les vacances et les jours fériés y sont pour quelque chose

 

Pour celles qui ont un blog ou qui ont choisit de faire revivre un blog, voici la liste:

Marie, LizMamie-Thémoulin des présOdileCocotte68180, doudoune365CathyKikix08, Mes petites mailles, j.marcie.

Certaines ont fini et sont reparties pour un deuxième !

Voici enfin mon avancée, j'avais fini la première partie le mois dernier et encore bien avancé. Malgré deux pelotes rachetées je voyais encore se profiler une rupture de stock. J'en étais au 4ème motif, j'ai tout remis en pelote et je tricote en simple en 3,75. Je suis satisfaite du rendu et de mon avancée :

IMG_2290

 

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour ce Kal mais aujourd'hui n'oubliez pas de jeter un oeil sur mon boulet.

A demain pour rendre sa copie,

Lili

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Que du bonheur! <br /> <br /> J'aimerai tant le réaliser ce châle que je me permets de vous demander comment faire pour obtenir les explications en payant ce qu'il faut bien évidemment.<br /> <br /> Le tricot a été pour moi la meilleure des thérapies suite à une année pleine de malheurs et c'est encore vrai aujourd'hui.<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces merveilles qui me font réver.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Andrée
Répondre
M
Bravo pour tous vos jolis modèles c'est super de pouvoir lire vos commentaires tout en regardant vos modèles. Dommage que je n' ai pas la marche a suivre ça me changerais des modèles que je fais. Félicitations pour tout.
Répondre
M
Quel plaisir de partager nos avancer et de voir comment la couleur et le fil peuvent donner un esprit différent à ce châle.<br /> <br /> Tu es courageuse Lili d'avoir repris à zéro mais tu seras contente d'avoir un modèle parfaitement à ta convenance... et tu as presque le plaisir d'en faire un 2nd.<br /> <br /> Merci pour ce bout de chemin ensemble et bonne continuation.
Répondre
L
Bravo à toutes, ils sont magnifiques tous ces chemins.... Et surtout merci à Lili pour l'organisation du KAL et à Mamie-Thé pour la création de ce modèle exceptionnel. Je porte mon châle depuis plusieurs jours et je fais des envieuses autour de moi. Je dois le tenir à l'oeil pour qu'on ne me le chipe pas :-) <br /> <br /> Amicales salutations à vous toutes.<br /> <br /> Liz
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolies versions de ce beau chemin d'école !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité