Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 juin 2015

rendez-vous boulet (6)

Bonjour,

Nous sommes déjà le 2ème lundi du mois et voici donc le moment du rendez-vous boulet d'Emmanuelle.

Nous sommes quelques unes à avoir de gros projets tricots en plus de nombreux encours. Et donc pour nous motiver, nous nous donnons rendez-vous une fois par mois pour montrer nos avancées.

J'ai choisi de m'inscrire pour vous montrer l'évolution du plaid que je fais pour Miss M.

J'ai trouvé un modèle que j'ai modifié à ma sauce et qui ne ressemblera que de loin au modèle original.

J'ai fini la première bande la dernière fois et la bordure latérale.

J'ai attaqué la deuxième bande et ait rajouté un motif intercalaire pour que le plais soit un peu plus large.

Je n'ai fais qu'un motif mais entre les soucis de santé et les urgences il n'a pas été prioritaire.

Voici ce que cela donne:

IMG_2361

 

Belle journée à toutes et à demain pour un autre rendz-vous tricot,

Lili 

 

Publicité
Commentaires
K
Petit à petit... Bon courage. Biz
Répondre
F
Très joli dégradé de rose, c'est original!
Répondre
R
Il va être très joli ton plaid revisité. J'aime beaucoup ton fil et la bande que tu as ajoutée est belle. Bonne continuation!
Répondre
E
Comme je comprends tes problèmes de temps..... Beau travail et il faut avouer qu'avec les chaleurs le tricot laine est bien moins tentant ! Merci d'être fidèle au rendez-vous !
Répondre
A
Sympa comme tout cette bordure intermédiaire !<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisettes réconfortantes de Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 406
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité