Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 juin 2015

Le mardi on rend sa copie en 2015 (24)

Bonjour,

C'est mardi et avec Jess et Karine, on rend sagement notre copie à nos fidèle visiteuses.

Pour ajourd'hui pas de photo du pull marron mais des nouvelles de la veste commencée pour moi.

Voici donc ce que cela donne en image:

IMG_2347

J'ai acheté la quantité pour une taille M, je tricote la taille S en plus court mais malgrè tout je crains de manquer de pelotes. J'ai hâte de finir ce morceau, dos+devants. Ensuite je ferai la bordure. Quand j'aurai finni la première manche je saurai la quantité qui me manque.

Comme j'avais acheté en même temps de la laine pour me faire un pull, si je suis en rupture, j'attendrai d'avoir avancé le pull pour ne pas avoir la même mésaventure deux fois!

A jeudi pour l'avancée du Kal, je suis sûre qu'on va voir de superbes photos!

Lili

Publicité
Commentaires
M
ca ma l air bien jolie cette futur veste beau point <br /> <br /> j espère que tu auras assez de laine<br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
bravo lili, très jolie ;-) (par contre je rends tout juste la mienne de copie car pas de connexion internet sur mon lieu de vacances ;-) )
Répondre
J
Vite,vite ...elle va être très jolie.Et pourvu que.... ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'ai beaucoup de retard de lecture et découvre ceci avec joie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme c'est ma fille qui achète les fournitures et qu'elle achète "large" j'ai plus souvent le souci d'être noyée de pelotes supplémentaires ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 406
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité