Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 juin 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (25)

Bonjour,

Déjà mardi et l'heure de montrer son avancée.

Ma veste a bien avancé:

IMG_2366

J'ai modifié en faisant une encolure plus haute. J'ai joué à Pénéloppe une fois le col fini car je trouvais l'emanchure trop échancrée.

Finalement je suis contente du corps reste les manches en jersay et les boutonns à trouver.

Jess et Karine vont sûrement avoiir du crochet à nous montrer!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
J
Ya+tant.....il se termine ;-)<br /> <br /> Dernière étape avant la mise en forme :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe travail Lili, il est très beau;<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Courage pour les boutons, c'est toujours la galère et les prix me font frémir ! Tu as super bien avancé, à bientôt, bisou
Répondre
L
spectaculaire avancée, bravo !!!!
Répondre
R
et bin penepole fait des merveilles lala...ooh tout un joli gilet...tout beau...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité