Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 août 2015

tricot de vacances suite et fin

Coucou,

En vacances je ne pouvais pas emmener mes commandes car je craignais de les oublier, qui sait.

J'avais donc mis quelques pelotes de caline dans un sac car j'avais envie de compléter ceci:

IMG_2369J'ai donc réalisé ceci:

IMG_2500

 

un pantalon, une première pour moi, j'avias peur de galérer pour le montage mais en me mettant au calme, je m'en suis bien sortie. J'ai pris soin de coudre l'élastique pour ne pas qu'il tourne dans la ceinture. Finalement moi qui n'étais pas fan de ce genre d'article, je le trouve sympa. Et comme il me restait du marron, un petit bonnet pour compléter le tout.

Et voici donc un petit ensemble 3 mois qui sera offert soit aux restos du coeur soit au secours catholique cet hiver:

IMG_2501

 

Qui sait peut-être que je profiterai de l'atelier tricot pour utiliser les restes pour faire des chaussons.

Douce journée à toutes,

Lili

 

Publicité
Commentaires
D
il est superbe cet ensemble j adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
C
ohhh c'est trop mignon !!<br /> <br /> bravooooooooo
Répondre
K
Superbe ensemble.<br /> <br /> E qui fera le plaisir d'une famille dans le besoin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
oh oui cela peut arriver de les oublier...comme n'importe quoi.....en tout cas tout un joli ensemble...adorable pull...et joli pantalon...;)
Répondre
A
bel ensemble !!!!<br /> <br /> oui les petits pantalons, ça paraît compliqué, et en fait non, c'est tout simple ;
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 416
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité