Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 août 2015

le mardi on rend sa copie 35

Bonjour à toutes,

Voici le moment de vous montrer mes avancées sur les tricots en cours,

Une manche de finie sur le gilet, j'ai attaqué la deuxième, mais j'avoue que je sature et du coup un emploi du temps chargé, allié à un gros coup de mou et donc un manque de motivation de lui rende pas service!

IMG_2505

 

Le cadeau de maman maintenant, je l'ai fini car j'en avais marre des rangs de point mousse, et je voulais supprimer un encours.

Je n'ai pas posé les boutons car elle pourra les ajuster comme elle le désire ce sera mieux!

IMG_2504

 

 

J'allais oublier, le gilet bleu a été livré et son adorable destinataire était ravie!

Karine a déjà publié, Jess a retrouvé internet, alors à bientôt et profitez bien tous les jours de chaque petit bonheur que vous offre la vie,

Lili

Publicité
Commentaires
D
super et un de moins au suivant moi aussi je fais les deux manches en même temps je préféré et suis sure qu elles sont pareilles lol<br /> <br /> bizbiz
Répondre
C
ahhh je n'avais pas compris que tu tricotais sur commande !!<br /> <br /> félicitations !!<br /> <br /> j'ai déjà du mal à arriver au bout de mes projets alors je n'imagine même pas faire ceux des autres !! hi hi hi !!<br /> <br /> tu es bien courageuse.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Super Lili.<br /> <br /> Bravo pour le cadeau de maman et courage pour le gilet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On est déjà mardi ? Ah, oui, les manches, je sais bien pourquoi je fais les deux en même temps, je ne m'embête qu'une fois ! J'aime le rendu de boléro en tricot modulaire, tu as raison de ne pas mettre les boutons tout de suite. Comme le modèle est taille unique, le croisement ne se fait pas pareil sur toutes les morphologies ! Courage pour la suite, en Suisse l'école a repris hier ! Bisou
Répondre
C
au moins tu as fait quelque chose, ce n'est pas le cas de tout le monde, et puis le tricot c'est du plaisir avant tout, alors si tu n'as pas envie tu attends que la motivation revienne ...tout simplement !<br /> <br /> Bon courage, et youpi, un encours de moins, c'est un grand pas vers la sagesse !!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité