Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 novembre 2015

dans ma boite aux lettres (2)

Coucou,

Voici la suite de ce que j'ai reçu pour mon marché de noël.

Des châles superbes, j'en vois qui bavent!!!!!!:

blog 004

blog 005

blog 007

blog 009

blog 011

blog 008

blog 010

Et il y en a encore mais ce sera pour une autre fois!

Encore merci à toutes!!

Lili

Publicité
Commentaires
D
jolis tout ces chales !!
Répondre
K
Comme tu le dis il y en a qui bavent derrière l'écran.<br /> <br /> En plus mon petit doigt a une idée d'où ils viennent.<br /> <br /> Que je pense juste ou pas, bravo à cette généreuse tricoteuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque tu demandes de l'aide, tu en reçois ! Ne reste plus qu'à bien vendre ! Bisou
Répondre
R
ouah oui didonc de magnfiiques chales...magnifiques comme tout...
Répondre
A
Ils sont tous superbes, bravo aux gentilles tricoteuses !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité