Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 janvier 2016

defi 13 et plus

Bonjour à toutes,

Je reprends le rythme des publications pour vous montrer mon avancée sur le défi.

Pour mémoire, on choisit un broderie et un dimanche sur 2 on publie sur un blog collectif.J'avoue que cela me motive pour avancer ma femme africaine.

J'y travaille environ 1 heure 15 par semaine en attendant miss M pendant son activité.

La dernière fois que j'ai publié j'en était là:

femme africaine

Et maintenant:

IMG_2697

 

Allez rendre visite aux copines ici, et à demain pour le rendez-vous boulet.

Lili

Publicité
Commentaires
D
Heureusement que tu sais joindre l'utile à l'agréable ! <br /> <br /> En tout cas bravo à vous deux ...pour vos loisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravooo pour cette avancée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
spectaculaire avancée, tu es efficace pendant tes moments d'attente :)
Répondre
M
Très belle avancée, j'admire ! merci pour le petit mot perso ! Bisou
Répondre
R
oh cette broderie avance bien didonc....elle va etre superbe.....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité