Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 janvier 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 2

Bonjour,

Un semaine de passer déjà et une nouvelle commande à vous présenter.

Il sagit d'un modèle bergère de France prévu normalement en idéal que la cliente veut en éclair.

Mise devant le fait accomplie, il n'y a plus qu'à s'adapter.

Le dos est fini:

IMG_2694

C'est un jersye semi-torsé, à sa demande, ce que je trouve dommage car l'aspect gonflant de l'éclair est perdu:

IMG_2695

Allez donc voir Jess et Karine qui je suis sûre auront bien avancé,

A vendredi pour le Kal Lilipoint,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu as vite avancé et pourtant le jersey torse est plus long. Dommage ce point pour ce fil, mais c'est le client qui décide ! J'ai passé par là, je connais ! Bisou
Répondre
T
Oui en effet le jersey torsadé enlève le gonflant mais ne dit-on pas que le client est roi ? l'avantage est que le tricot aura plus de tenue !
Répondre
R
oh que cela brille bien....ooohh tout un bleu...tout beau.....;)
Répondre
L
en tout cas tres jolie bleu ;-) bon courage pour la suite
Répondre
K
Jolie couleur.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le jersey semi torsadé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité