Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 février 2016

octobre rose

Bonjour,

J'avais encore deux pelotes non utilisées alors je me suis dit que j'allais répondre enocre une fois à l'appel de casimir pour octobre rose.

C'est une ancienne qualité bergère de france et voici le résultat:

IMG_2749

IMG_2748

Restera à faire partir le colis, ma belle je ne retrouve pas ton adresse alors si tu peux me l'envoyer.

A mardi,

Bizzzzzzzzzz

Lili

Publicité
Commentaires
M
Une belle couleur lumineuse pozr redonner le moral 😊
Répondre
C
Oh chouette merci !!!!<br /> <br /> Je t'ecris sur ton mail ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un très joli bonnet et fabriqué pour une bien belle cause!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
R
oh tout un bien joli bonnet...adorable comme tout...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité