Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 février 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 (8)

Bonjour,

Voici le moment de publier avec Karine et Jess.

Tout dabord le tricot est retourné en pelote le jacquard ne me plaisait pas et au final il était trop large

IMG_2743

J'ai fini la manche.

IMG_2744

Et puis ce tricot me pèse tellement que j'ai mis un ouvrage pour moi sur les aiguilles

IMG_2742

 

Réalisé en flammé lin ancienne qualité BDF, il se tricote en une pièce en commençant par la manche. Ensuite il faudra rajouter une bordure au manche et en bas du corps. Les manches sont 3/4.

Il va avancer doucement même si le point est simple a retenir. Et puis moi, les aiguilles 3,5 c'est vraiment la grosseur de laine qui me convient. Mais bon la commande est prioritaire!

A bientôt et bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Quelle misère, devoir défaire toute cette avancée de losanges en jacquard. Joli début ton ouvrage perso, suis curieuse de la forme travaillée en "travers" ! Courage pour la suite, bisou
Répondre
R
oui le detricotage est assez courant aussi chez moi ces derniers temps...et chouette cette idee de faire un tricot a toi...bonne avancee...;)
Répondre
L
pas de chance pour le gilet de devoir refaire.... <br /> <br /> mais ton tien a l'air superbe ;-)
Répondre
K
Flûte alors, pas drôle quand ça ne se passe pas comme on le souhaite. Bon courage pour ta commande.<br /> <br /> Ton pull a un joli point.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
pffff, quel courage tu as de recommencer un truc différent du modèle d'origine avec un fil qui t'oblige à tout recalculer.....<br /> <br /> y'a longtemps que j'aurais tout envoyer balader ;<br /> <br /> quelle perte de temps et d'usure de nerfs !!!! <br /> <br /> le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli début pour le modèle en flammé lin ;) bonne suite.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 409
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité