Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 mars 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine10

Bonjour,

Aujourd'hui le soleil est de la partie et malgré les températures négatives c'est un vrai bonheur.

Voici mon travail de la semaine. Tout dabord mon pull:

IMG_2755

J'ai séparé au niveau de l'encolure, et je fais le dos:

Toujours aussi agréable à faire.

Le gilet poncho avance:

IMG_2756

J'ai attaqué le jacquard et ensuite restera les deux bordures et une manche. J'ai hâte de m'en débarasser.

Figurez-vous que la cliente est venue samedi, et bien la bordure tricot qui lui allait avant que je couse les brandebours, ne lui convient plus.

IMG_2710

Résultat c'est reparti pour une bordure toute noire en côtes 2/2 bien moche.

J'avis décidé de lui dire que j'arrêtai et bien cela m'a confirmé dans mon idée.

Je ne prendrai plus que des commandes occasionnelles, je vais donc prévenir la mercerie qui m'envoie des clientes.

Allez chez Karine et Jess pour voir leur avancée.

Dimanche je me suis trompée le rendez-vous boulet c'est vendredi prochain

biz

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour !!!!<br /> <br /> de bien beaux ouvrages et pour les clientes une de perdu 10 de retrouver lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Chère Lili, ce que tu racontes avec les clientes ravivent mes plus mauvais souvenirs lorsque j'en étais à cette période de ma vie ... rien que de te lire me viennent des envies de meurtre ... C'est clairement l'attitude de personnes qui ne savent pas faire et n'imaginent pas le travail que çà représente ... Courage et bon dimanche, bisou
Répondre
L
Quelles belles avancées... Et quelle déconvenue avec la cliente... Bon courage...
Répondre
L
rho de jolie avancées en tout cas, bien dommage moi elle me plait bien ta bordure ;-) des bisous lili
Répondre
R
oui cela ne m'etonne pas....vraiment desolee pour ta cliente....en tout cas de chouettes avancees...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité