Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 avril 2016

un peu de tricot

Bonjour,

Je vais vous montrer aujourd'hio deux ouvrages réalisés ou fini pendant ma pause informatique.

Tout dabord mon pull commencé et aperçu lors des rendez-vous du mardi.

Pour rappel de la laine flammé lin qui n'existe plus pour un pull tricoté en une pièce :

IMG_2793

Ensuite une bordure pour chaque manche et le col.

IMG_2794

Ce qui donne une fois monté:

IMG_2799

Je le kiff comme disent mes loulous!!!!!!!!!!! En plus il accompagne aussi bien un jean, qu'un pantalon un peu plus classique. Le pull idéal quoi!

 

Ensuite, je me suis rendu compte que Miss M avait froid au pied le samedi matin dans ses bottines pour le cour d'équitation qui a lieu il faut tout dire, dès 9 heures.

Alors comme j'avais de la laine à chaussette commandée chez buttinette, je lui ai fait ceci:

IMG_2819

Elle est ravie et l'hiver prochain, elle aura les pieds au chaud!

 

A dimanche pour ma minuscule avancée pour le Défi 13 et plus, et après pour d'autres projets et en-cours

Douce soirée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j adore ton pull tres joli modèle et belle couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
ah ben voila une miss qui n'aura pas froid au pieds et une maman qui sera bien au chaud dans son superbe pull ;-) bravo lili
Répondre
M
Félicitations pour tes jolies créations ! Je kiffe bien ton pull aussi ! lol<br /> <br /> Beau 1er mai, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
K
Oh qu'il est chouette ce pull.<br /> <br /> Et les chaussettes, quel travail.<br /> <br /> Je lis que ta Miss s'est mise en selle. C'est chouette.<br /> <br /> Et ton grand toujours le foot?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ton pull est superbe et très original j'aime beaucoup cette couleur, quant aux chaussettes, bravo, je ne me suis lancée qu'une fois et fait qu'une chaussette !!!<br /> <br /> bon WE.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité