Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 mai 2016

rendez-vous boulet 2016 (4 et 5)

Bonjour,

Nous sommes le deuxième lundi du mois et c'est le rendez-vous d'Emmanuelle. On choisit un ouvrage que l'on avancer et tous les mois, on publie son  avancée.

Il y a deux mois je vous avais laissé là:

IMG_2754

Aujourd'hui, un carré et demi:

IMG_2841

En plus de la 3ème bande terminée et assembée:

IMG_2840

Je suis contente de mon avancée et espère continuer à ce rythme mais l'été plus dur de trocter de l'angora,

A demain pour le rendez-vous du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Cela progresse bien et on peut déjà bien se rendre compte du résultat final : cela va être magnifique !
Répondre
M
Là, ca prend vraiment tournure, comme on dit!! Je pense que cette semaine la meteo est avec toi et tu ne vas pas le ranger!
Répondre
L
sublme je pense qu'il doit tarder a la miss cet hiver pour si lover dedans ;-)
Répondre
K
Superbe avancée et superbe rendu.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Cette laine est très jolie, et tu as bien avancé
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 406
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité