Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 juin 2016

Rendez-vous boulet épisode 6 de 2016

Bonjour

Nous sommes le deuxième lundi du mois et donc nous publions notre avancée sur notre boulet mené par Emmanuelle.

Qu'est-ce qu'un boulet, un ouvrage au long court sur lequel on doit se motiver pour avancer! Que ce soit tricot ou crochet et chacune avance à son rythme.

Moi j'aime mon boulet , c'est juste un ouvrage au long court destiné à ma pépette.

Il y a un mois la chaleur me faisait craindre d'avancer moins vite mais la pluie est venue au secours du boulet.

C'est donc une 4ème bordure qui est venue se joindre aux 3 autres:

IMG_3412

 

Et 5 carrés de plus sur la 5ème!!!!!!!! Il ne reste que 9 carrés et 3 bordures à faire, pas de toute il sera fini avant la fin de l'année!!!!

IMG_3410

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
C
sublimes ces couleurs !
Répondre
M
Tu as raison de l'appeler un "ouvrage au long cours" maisplus il grandit, plus il est beau. Je suis certaine que ce sera vite l'ouvrage préféré de ta puce et qu'elle va le garder des années.
Répondre
L
elle est de plus en plus belle et de plus en plus grande ;-) bravo lili
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce plaid, ta variation en rose sera du meilleur effet dans la chambre de la Demoiselle !
Répondre
C
Il est bien joli ton boulet !!!<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité