Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 juin 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 24

Bonjour,

Karine et Jess ont déjà publié donc n'hésitez pas à aller les voir.

MErci à toutes pour vos gentils commentaires, je vais y répondre mais peut-être pas aujourd'hui.

Voici mon avancée sur mon pull:

IMG_3415

Je suis venue au bout de la laine beige et j'enchaîne avec un laine dégradée toujours phil coton 3 de phildar.

J'ai 5 pelotes donc le pull sera suffisamment long et il devrait rester de quoi faire un lutin!

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
L
ah oui j'ai de plus en plus et ça confirme mon coup de coeur du départ ;-) bonne continuation lili ^^
Répondre
L
Tout joli, bravo !!!
Répondre
M
Il va être beau ton petit pull !<br /> <br /> J'aime beaucoup tricoter ou crocheter le phil coton 3 de Phildar.<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh oui cela avance bien....bon changement de couleurs....;)
Répondre
C
une méthode que je n'ai jamais testé moi non plus, il faudra que je me lance ...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité