Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 juin 2016

défi de l'été 2016

Bonjour,

Etant libéré du poids des commandes j'ai décidé de me faire plaisir en tricotant.

Je donc choisi de rejoindre le groupe des tricoteuses des 4 saisons.

Le défi de l'été était de tricoter du coton.

Ca tombe bien il y en a beaucoup sur mes aiguilles en ce moment.

J'ai choisi de finir des pelotes et me suis inspiré du diving et du tout doux pour me faire ceci:

IMG_2855

 

J'hésitais entre le vendre au bénéfice de l'asso, le donner à puce ou l'offrir mais mon grand m'a dit maman tu le gardes pour toi.

Je suis docile, il réchauffe donc mon cou quand la clim au boulot tape sur mes épaules.

J'ai hâte de découvrir le projet de l'automne et de puiser dans mon stock pour réaliser le suivant.

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton châle !!!! j'aime bcp les couleurs !!!<br /> <br /> t'as bien raison de le garder pour toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tres chouette ce melange de modèles. Bravo et tu vais bien de la garder pour toi.
Répondre
R
oh c'est chouette de pouvoir tricoter pour soi...enfin...et tout un magnifique chale...;)
Répondre
K
Il a bien eu raison ton grand.<br /> <br /> Que tu te gâtes de temps en temps avec de jolies choses.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli petit tricot, facile à porter ! Tu vois, mon boléro je l'ai aussi fait pour moi. J'avais vu ce modèle dans un catalogue Drops et j'ai tout de suite pensé que c'était ce qu'il fallait à ma nuque qui n'aime pas les courants d'air. Je referai avec un fil plus chaud pour l'automne, c'est juste trop pratique à enfiler ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité