Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 juin 2016

le mardi on rend s copie en 2016 semain 25

Bonjour,

Le hasard du calendrier fait qu'aujourd'hui il y a deux articles.

Karine et Jess auront sûrement déjà publié.

Voici ma petite avancée sur mon pull;

IMG_3444

Et un autre lutin sans noeud et avec une écharpe tricotée cette fois!

IMG_3442

A bientôt,

Jolie journée à toutes;

Lili

Publicité
Commentaires
C
ohhhh c'est quoi ce joli rose ???<br /> <br /> bravooo pour toutes tes mailles <br /> <br /> bisous
Répondre
L
tous tes projets avancent bien !
Répondre
M
J'aime bien le framboise écrasée du bas ! Bisou
Répondre
R
oh cela avance bien...et toujours un chouette RDV....;)
Répondre
K
Belle avancée du pull et joli petit lutin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité