Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 juin 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semine 26

Bonjour,

 

c'est le jour pour Karine, Jess et moi-même de vous montrer nos avancées de la semaine.

Voici mon pull:

IMG_3451

J'ai utilisé 4 pelotes beige et 2 muticolor (il m'en reste 3) de phil coton 3 pour une taille M.

Et maintentant j'hésite!

Ca:

IMG_3450

ou cela

IMG_3452

ou encore ça?

IMG_3453

A moins que ce soit tout autre chose, une ancienne cliente s'étant manifestée!

Il faudra donc attendre mardi pour savoir de quoi il retourne,

Lili

Publicité
Commentaires
L
wahou ton pull est superbe ;-) et le prochain projet a l'air alléchant au vu des duo de pelotes ;-) hate de voir demain ce que tu a mis sur tes aiguilles ;-)
Répondre
M
Oh, là, là, je connais cette valse hésitation ! C'est pour çà que je fais des rêves où je n'ai plus de restes et ma fille non plus ! A bientôt, bisou
Répondre
K
J'aime beaucoup ton pull.<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous propose avec ces échantillons de couleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo pour ce beau pull !<br /> <br /> Je comprends ton hésitation, toutes les couleurs sont belles !
Répondre
R
et bin tout un joli pull bicolore...et sympa ces choix de laines et couleurs..;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité