Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 juillet 2016

le mardi on rend sa copie semaine 27

 

Bonjour,

Aujourd'hui Karine, Jess, et moi-même publions notre avancée de la semaine.

Finalement j'ai mis sur mes aiguilles la commande de ma cliente, une couverture pour un nourrisson.

C'est un modèle phildar mais je n'ai pas les références car il est publié dans un recueil de modèle.

La cliente a choisi de changer la laine et a pris..............du mohair.

J'ai du recalculer pour avoir les dimensions préconisée et voici le résultat.

 IMG_3462

IMG_3463

Elle se tricote vite en 4,5.

Je pense qu'elle sera fini la semaine prochaine.

Les loulous sont à la maison  car le tour de France passant dans notre ville, le préfet a fermé toutes les écoles.

On va rester à la maison car la plupart des rues sont bloquées!

Pour celles qui se sont inquiétée de ma santé, ma fracture se résorbe bien, j'arrive à mieux marcher et je souffre moins!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Quelle idée ce fil pour une couverture BB, décidément tes clientes t'en font voir de toutes les couleurs ! Je te souhaite un bon rétablissement, je m'étais aussi fracassée un orteil et comme tu dis, rien à faire qu'immobiliser et attendre ! Le motif de la couverture me plaît beaucoup, j'espère que la cliente sera contente ! Bisou
Répondre
L
Ca va être une très jolie couverture ! <br /> <br /> heureuse de lire que la santé va mieux !
Répondre
K
Joli modèle, mais du mohair pour un nourrisson... Mais le client est roi.<br /> <br /> Bon tour de France à vous 3.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
elle est sublime cette couverture <3<br /> <br /> ben alors c'est quoi cette fracture ??? repose toi bien et rétablie toi vite alors ;-) des bisous
Répondre
C
elle est très jolie cette couverture et on peut très bien la faire en suivant ton modèle.<br /> <br /> je ne savais pas non plus que tu t'étais blessée, je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité