Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 novembre 2016

des projets pleins la tête

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai envie de faire le point sur mes encours et mes envies.

Côté broderie, j'ai mon nouveau projet pour le défi13:

IMG_3802

J'ai aussi décidé de broder des serviettes pour mes deux loulous en prévision de futur cadeaux surprises. Pour mon grand se sera son prénom plus les écussons de l'OM et du Barca. Pour la puce je ne sais pas encore.

Côté tricot, il y a ma veste:

IMG_2702

la couverture du boulet

IMG_3781

et Matthew.

IMG_3791

Ce WE de trois jours je vais faire une pose Matthew et mettre sur les aiguilles ceci car mes cheveux ont poussé et ne logent plus dans mon bonnet.

Slouch tagada

 

Ma fille en rêve, je vais donc me lancer.

COUVERTURE ENTIERE

Peut-être que je vais aussi en faire une pour ma nièce de 5 ans.

Pour sa grande soeur j'hésite entre:

2.KAL Boucle d'or

 

Pleins de projets mais j'en ai besoin en ce moment alors!

Tout en continuant à penser à l'asso bien sûr!

A j'oublai puce a une envie d'écharpe!!!!!!!! comment ça elle en a déjà beaucoup! Mais je la comprend elle n'en a pas de cette couleur et puis cela va diminuer mon stock alors!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
que de belles envies !!! C'est chouette d'avoir plein de projets !
Répondre
C
que de projets, restera plus qu'à trouver le temps de les réaliser ...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
V
Jolis projets. Bravo.
Répondre
A
C'est chouette d'avoir autant de projets, très doux week-end de tricot !
Répondre
M
C'est bien d'avoir plein de projets !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité