Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 novembre 2016

defi 13 et plus et rendez-vous boulet

bonjour à toutes,

Aujourd'hui deux articles en un. Hier je n'ai pas pu publié mon défi 13 et plus, je m'en excuse et vous montre mon petit début sur mon nouveau projet.

IMG_3802

IMG_3812

Les co-brodeuses ont encore fait des merveilles ici.

Mais aujourd'hui, c'est le jour du boulet. Nous sommes le deuxième lundi du mois et sous la houlette d'emmanuelle, nous montrons nos avancées sur des projets au long court ou des choses qui dorment depuis trop longtemps.

Pour moi, il s'agit d'une memory blanket pour apurement mon stock.

Il y a un mois j'en étais là:

IMG_3781

J'ai eu le temps de me pencher dessus avant de me lancer dans l'aventure Matthew;

IMG_3815

Malheureusement elle est depuis au repos je vais essayer de la reprendre entre deux mais rien de moins sûr.

A demain avec beaucoup de choses,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> J'aime bien l'idée de petits carrés formant des carrés plus grands.<br /> <br /> Et j'aime le bleu (avec un penchant certain pour le bleu marine, mais c'est un goût personnel ;)).<br /> <br /> Je vais devoir me pencher plus sérieusement sur ton appel Matthew, je l'ai également vu passer sur les tricoteuses 4 saisons.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
trop mimi cette petite papatte !
Répondre
M
Pour quelqu'un qui fourmille de projets et qui est engagée dans bien des combat, je trouve que tu as beaucoup de courage et que ton avancée est tres significative. Bravo!!!
Répondre
L
Deux jolis projets en perspective, mais je comprends que le projet Mathews sollicite beaucoup ton énergie en ce moment et je t'encourage à poursuivre pour cette belle cause ...
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage et joli début. <br /> <br /> Bravo pour tes avancées tricot.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité