Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 novembre 2016

Marché de Noël

Bonjour,

Un petit rappel pour celles qui ont accepté de mon soutenir dans mon action. Le marché de Noël aura lieu le dimanche 11 décembre à Thuré dans la Vienne.

Je souhaiterai dans la mesure du possible, recevoir ceux qui nécessitent de la couture, lundi prochain (le 5) au plus tard et les autres au plus tard le jeudi.

Merci encore à toutes pour votre aide.

Pour le plaisir une photo de notre petite déco de Noël sans prétention.

IMG_3849

A demain pour la suite des Matthews et une surprise,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Je suis au taquet.<br /> <br /> Cela partira en fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Jolie décoration.
Répondre
L
Tu as déjà tout décoré, bravo !!!
Répondre
R
et bin noel est bien chez toi...oui bien belles decos...;)
Répondre
M
Bonne suite à tes préparatifs ! Cà sent Noël chez toi, c'est festif !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité