Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 janvier 2017

Commentaires avec mes excuses

Bonjour,

Rachel vient de ma signaler que mon adresse mail apparait sur mes réponses à vos commentaires, je les ai donc supprimées.

Je pour habitude de vous répondre par le biais de ma messagerie pour que vous ayez mes réponses sans avoir àvous connecter sur le site.

Mon opérateur a changé la messagerie et apparemment quand je réponds cela fait apparaître mes coordonnées

Je vais essayé de trouver une solution. Je pense que malgré la suppression des réponses sur le blog, vous les aurez quand même reçues.

Avec mes excuses,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! On a beau être vigilant, on est "fiché" quand même ! Bon mercredi, bisou
Répondre
L
tu as bien raison d'être prudente !
Répondre
C
tu n'as pas à t'excuser, perso je n'avais même pas remarqué que ton adresse apparaissait !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
oui il faut toujours faire attention sur le net...ne jamais laisser les coordonnees....courage pour la solution....
Répondre
K
Merci pour cet explication.<br /> <br /> Je viens de voir les mails des réponses en effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité