Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 janvier 2017

bonne nouvelle et un peu de crochet

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à préciser que la addiction que j'ai est pour les loisirs créatifs montrés sur ce blog.

Hier j'ai récupéré l'ensemble de mes documents sur mon ordi sans faire aucune manip. Non je ne suis pas folle, après vérifications 10 fois, mon fils est témoin, il n'y avait plus rien et puis hier tout est de nouveau présent.

Plus de peur que de mal et du coup il faudrait peut-être que je fasse une sauvegarde!

Sinon en début d'année je vous parlais de carré reçus et que je devais transformer en ??????

IMG_3831

J'ai une petite idée alors je l'ai ai assemblé par deux

IMG_3936

Puis j'ai commencé à les assembler par 4

Pour l'instant c'est en stand-bye car les grandes aiguilles chauffent. Mais je ne les oublie pas.

Parce que vous êtes gentilles je vous montre la laine choisie pour mon défi de printemps. C'est de la Phildar Canelis du stock.

IMG_3973

Miss la trouve trop belle et M. J trop moche. Moi j'aime beaucoup! Ca tombe bien c'est pour moi!

Maintenant vous le verrez fini au printemps,

Un gros bisou à ma mamie qui fête ses 85 ans aujord'hui!

A demain pour la copie du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
A
Yeahh, ça c'est effectivement une bonne nouvelle !<br /> <br /> Bel assemblage de carré, hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Ton fil soyeux me plait beaucoup, un bel ouvrage en perspective.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
quelle bonne nouvelle ! Tu dois te sentir bien mieux :) N'hésite pas à faire des sauvegardes :)<br /> <br /> Bravo pour tous ces carrés !
Répondre
V
Jolis carrés.<br /> <br /> L'informatique, j'ai cessé d'essayer de comprendre.
Répondre
R
oh des fois faut pas chercher a comprendre...mais tu as tout...c trop cooool...et des chouettes avancees lala...;)
Répondre
M
Pensée affectueuse à ta Mamie, 85 ans un bien bel âge, on espère tous y arriver dans de bonnes conditions ! Je suis trop contente que tu aies récupéré tes fichiers, et c'est sûr je devrais trier et sauvegarder les miens ... Trop beau ton fil pour le Défi, tu es une coquine, tu montres le fil mais pas l'objectif ! Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité