Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 janvier 2017

J'ai tout perdu

Bonjour à toutes,

Cette nuit gros problème avec mon ordi. J'ai perdu tous les favoris. Je vais essayer de les récupérer au fil du temps.

Mais surtout j'ai perdu tous mes documents et mes photos.

Pour les photos j'avais fait une sauvegarde il y a longtemps et j'ai un stock sur l'appareil.

Pour les documents c'est fichus. J'avais plein de patron de tricot, à oublier. Et surtout j'ai perdu les patrons vendus au profit de l'association. Pour ça j'ai besoin de vous. Si celles qui les ont achetsé peuvent me contacter ou me les envoyer sur ma boite perso je vous en remercie.

Pour tout le reste comme par exemple le stock de l'asso qui m'avait demandé des heures entre les photos et les prix à mettre à jour c'est fichu. Je ne recommencerai pas!

Mais bon il n'y a pas mort d'homme.

Je suis très en colère après mon fiston car je pense que c'est suite à une opération qu'il a fait. Mais je prends sur moi.

Bonne journée à toutes, ils anoncent du froid propice aux activités qui nous sont chères bien au chaud chez nous

Lili

Publicité
Commentaires
C
je sens qu'après cette mauvaise aventure beaucoup d'entre nous vont vite faire une sauvegarde ....<br /> <br /> bises et bon courage.
Répondre
R
oh oui cela m'est arrive...maintenant je fais des Back Up...(bon pas si souvent a mon gout...ouf ouf)...en tout cas j'espre que tu pourras retrouver ce que tu desires lala...
Répondre
L
Que c'est rageant... Irrécupérable, tu es sûre ? L'ordi ne s'allume plus ? Bon courage pour passer la déception et le boulot de récupérer un maximum de choses...
Répondre
M
Bouh, bouh, bouh ... je n'y connais rien et ne peux te donner aucun conseil ! Heureusement que tu appliques la zénitude pour ce problème non vital, sage attitude ! Cà me pend au nez parce que je ne sauvegarde que trop rarement ... Bon week end, bisou
Répondre
A
as-tu tenté de faire une restauration du système à une date antérieure à l'incident ? je n'y connais pas grand chose en informatique, mais ça vaut peut-être le coup de tenter l'expérience ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité