Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 janvier 2017

PAL (Pile A Lire)

Bonjour,

Même si je ne publie plus d'article lecture, je continue à lire assidûment.

J'ai mes fournisseurs officiel, c'est à dire la bibliothèque municipale. Mais j'ai aussi un stock à la maison qui augmente au gré des coups de coeurs ou des dons.

J'ai décidé d'en faire la liste afin de pouvoir juger en fin d'année si j'ai réussi à diminuer le stock.

Voici donc une liste sans ordre précis, pour vous montrer le style de lecture qui occupent mes soirées.

1- La Prophétie des Papes de Glenn Cooper

2- Le prédicateur de Camilla Lackberg

3- La dernière conquète du major Pettigrew de Helen Simonson

4- Le 9ème jugement de James Patterson

5- Malefica (tome 1) de Hervé Gagnon

6- Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen

7- L'honneur de Sartine de Jean-François Parot ( il s'agit d'une enquête de Nicholas le Floch)

8- La formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos

9- Zéro Déchet de Béa Johnson

10- Les dames de Lusignan de Marijo Chiché-Aubrun (Lusignan est une commune de mon département, le pays de la féee Mélusine)

11- Le Mystère du Lac de Robert Mc Cammon

12- Le pire caprice d'Allah de Jean- Calude Derey

13- Présumé coupable de Charlene Thompson

14- Le Cri Muet de L'Iguane de Daniel Picouly

15- Gengis Khan de José Frèches

16- O ....... comme oubli de Sue Grafton

17- Une Histoire romantique d'Antonio Scurati

18- L'Affaire Jivago de Peter Finn et Petra Couvée

19- Personne ne le croira de Patricia Mac Donald

20- Le souffle de la langue Claude Hagège

21- La malédiction du Norfolk de Karen Maitland

22- Le chinois d'Henning Mankell

23- Vous avez l'immense pouvoir de changer votre vie de Chantal Rialland

24- The Modigliani Scandal de Kenn Follett en anglais

25- Carnet de Lectures d'Albine Novarino

26- 27 Le temps des Poisons volume 1 et 2 de Juliette Benzonni

28- Daisy Sisters d'Henning Mankell

29- M comme Machination de Sue Grafton

30- Level 26 d'Anthony E. Zuiker

31- Les lunes de Mir Ali de Fatima Bhutto

32- Le serment des Lymbes de Jean-Christophe Grangé

33- Necrologie de Paul Cleave

34- Echo Park de Michael Connelly

35- La firme de John Grisham

36- Le bras du diable de Julie Waeckerli

37-38 L'Ame du temple volume 1 et 2  de Robyn Young.

Voilà de quoi faire, le plus dure à chaque fois et de choisir, de ne pas faire le plein à la bibliothèque, de craquer sur un nouvel ouvrage.

C'est une maladie qui me tient depuis que je sais lire! et dire que mes deux loustics n'aiment pas ça snif.

Si vous en avez lu dans ma liste, donnez moi votre avis.

Douce journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne vais malheureusement pas pouvoir te donner mon avis, je n'ai lu aucun des livres de ta liste.<br /> <br /> Mais ta P.A.L. est impressionnante ..... bon courage.
Répondre
M
Je ne lis presque plus, lorsque je commence je n'arrive pas à m'arrrêter et mes autres loisirs en pâtissent trop ! Bisou
Répondre
L
Tu ne risques pas de t'ennuyer ! bizzz
Répondre
V
Joli programme.
Répondre
L
Tu as un sacré choix :) Bonnes lectures !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité