Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 janvier 2017

Une petite surprise pour un gros merci

Bonjour,

Comme il faut chaud au coeur de recevoir, il est aussi plaisant d'offrir.

Je vais vous montrer aujourd'hui un de mes 3 chuts.

Avec de la laine Lambswoool Phildar coloris chanvre et écru j'ai pensé faire un Frangiflutti.

IMG_3971

La destinataire tricote merveilleusement bien. Je me suis dit qu'il fallait lui offrir quelque chose à l'opposé de son univers. J'ai fait un arrêt en i-cord qui me semblait plus approprié

Et puis, il me restait de la laine et dans ce magasine j'ai vu des mitaines qui pourraient convenir avec cette shawlette.

IMG_3900

IMG_3970

J'ai joints d'autres petites surprises au colis, de quoi occuper quelques après-midi, mais je ne les ai pas prises en photo.

La destinataire est ravie, l'essentiel est donc atteind.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
Trop heureuse de ce beau colis surprise ! Il ne faut plus que je me "plaigne" de ce qui me manque sur les blogs, dans la foulée les copinettes se mettent à l'ouvrage pour me gâter ! Me voilà avec des mitaines, des marqueurs, des tissus, des revues .. Merci Lili, je le savais déjà, tu es un amour ! Bisou.
Répondre
L
Oh, un bien joli ensemble ! c'est rigolo, j'ai craqué pour ce magazine (en promo) cet après-midi ! Bizzz
Répondre
L
voilà un fort joli cadeau !
Répondre
R
oh tout un bien joli ensemble...ooohh oui tout un chouette cadeau....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité