Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 mars 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 épisode 11

Bonjour à toutes sous le soleil printanier,

Je vous écris de mon lit. Effectivement la reprise après 6 mois d'arrêt n'est pas une réussite. Rester toute la journée assise devant un écran plus 4 heures de voiture pour emmener mon fils jouer au foot dimanche on réveillé une vieille sciatique.

Mais bon je suis passée à la pharmacie ce matin et je vais essayer de me reposer au maximum. Je ne travaille maintenant que jeudi (je ne bosse que 2 jours par semaine). Les enfants sont cool et m'aident comme ils peuvent.

Je vais maintenant vous parler de notre rendez-vous hebdomadaire et vous montre mon avancée de la semaine.

Tout dabord le poncho pour nièce n° 2:

IMG_4040

Il est fini et comme je n'ai utilisé que la moitié de la laine sur la plupart des coloris, je vais en faire un deuxième pour le marché de noël de l'asso!

Pull de nièce n°2:

IMG_4053

La partie tricotage est finie, Reste à coudre les manches et les fixer sur le corps. Je n'ai plus que quelques mettre de l'écru et du bleu.

Elle aura un modèle original.

Voilà tout pour aujourd'hui, je reviens vite avec des choses à vous montrer.

Jess et Karine ont déjà publié,

Biz lili

 

Publicité
Commentaires
M
Enchantée de voir que ces fils ont été utilisés pour un joli ouvrage ! Le pull, c'est un exemplaire unique, tout le monde n'a pas cette chance ! J'espère que tu souffres moins et que tu as pu te rendre au travail aujourd'hui ! Bisou
Répondre
L
en voilà des belles avancées ! Bravo... Bon courage pour jeudi, dur de reprendre le rythme...
Répondre
R
oh repose toi bien ma belle...ooohhh et de chouettes avancees...j'aime beaucoup le pull....
Répondre
K
Sympa ces tricots.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
ah tu n'es pas restée sans rien faire !!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité