Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 avril 2017

le rendez-vous boulet, la memory blanket

Bonjour,

Nous sommes le deuxième lundi du mois donc en compagnie de M'dame Emmanuelle, nous publions notre boulet.

Pour moi il sagit de destocker en tricotant une memory blanket.

Le mois dernier ayant été bien occupée je vous ai montré une petite avancée.

IMG_4041

Depuis, j'attendais le thème du défi de l'été pour savoir quelle pièce mettre sur mes aiguilles. Je n'ai fait que des petits ouvrages. Je me suis apperçue que la couverture commencait à tenir chaud sur les genoux alors j'ai décidé d'en mettre un coup ( excusez l'expression cavalière)!

Voici le résultat.

IMG_4116

IMG_4115

Il reste encore de la laine bleue! Mais bon le stock a quand même un peu fondu!

Pour le prochain projet boulet je ne sais pas encore.

A demain pour le rendez-vous du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Quand tu nous montrais tes avancées, je ne l'imaginais pas si grande!! ou alors tu as vraiment carburé ce mois-ci? En tout cas, BRAVO pour ce travail au long cours et le resultat qui est tres plaisant à l'oeil!
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je dirais même un sacré coup, bravo elle est très réussie ! Il va falloir que tu trouves un nouveau boulet !
Répondre
F
Bravo, cette couverture est très jolie!
Répondre
A
Ah sacré avancée !!!!!<br /> <br /> et hop, un truc de moins qui traîne sur les aiguilles
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité