Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 avril 2017

Teahupoo 3

Bonjour,

Encore quelques essais avant de réussir à faire cette deuxième section! En fait je faisais, mais détricotait persuadée de me tromper.

J'ai donc pris un crayon, et noté pour chaque rayure, le nombre de maille à obtenir. J'ai sorti les marqueurs pour ne pas avoir à reconter toutes les mailles à chaque fois, ainsi que la fin du rang précédant, rang raccourci oblige.

Voici donc la deuxième section terminée:

IMG_4123

IMG_4124

Je vais repartir dans de l'uni pour la section 3.

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Je ris à cause des marqueurs ! Moi qui n'en avais jamais utilisé et n'en voyais pas l'utilité, voilà que pour un nouveau tricot commencé pour la réunion du tricot thé chez Mamie-Thé je ne me voyais pas compter les mailles à chaque retour ! J'ai donc sorti mes marqueurs (oui, oui, parce que maintenant j'en possède !) une révélation ! Comment ai-je pu me priver aussi longtemps d'un accessoire aussi pratique ! Merci encore ! Bisou
Répondre
K
Chouette travail.<br /> <br /> Pour avoir déjà testé, cela demande de la concentration les RR en rayures.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin cela rend bien lala...sympa comme tout...;)
Répondre
L
Ca avance !!!
Répondre
M
Bon courage pour la suite, ton châle va être très joli.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité