Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 avril 2017

Défi 13 et fashion victim 4

Bonjour à toutes,

J'espère que vous vous portez bien.

Deux semaines sont passées depuis notre dernier rendez-vous défi 13 et plus.

Les enfants sont enfin en vacances, pour moi ce sera jeudi soir, mais le changement de rythme nous fait du bien.

Comme vous le savez je brode fashion victim d'Isabelle Vautier.

Il y a deux semaines, je m'étais arrêtée ici:

IMG_4102

Les lettres se succèdent :

IMG_4128

Je vous propose un petit jeu, vous me dites en commentaires, combien de rendez-vous défi il me faudra pour boucler la grille et la gagnante recevra une bricole réalisée par mes soins!

Doux dimanche de Paques à toutes.

Lili

Publicité
Commentaires
L
rho j'avais pas vu ;-) alors pour ma part je dirai qu'il te faudrait encore 13 rendez vous donc un total de 17 rdv ;-) bisous Lili
Répondre
M
Tu sais bien que je ne suis pas joueuse du tout ! Bon, je dirai pour le Défi du 10 décembre ! Bisou
Répondre
L
merci, tu es fort aimable!!!!!!!!!
Répondre
K
Ça avance ça avance.<br /> <br /> Allez, je ne vis pas te mettre trop la pression et dire 17 rendez vous à venir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin cela avance bien....bonne continuations...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité