Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 mai 2017

Rendez-vous boulet

Bonjour,

Nous sommes le deuxième lundi du mois et nous présentons donc sous la houlette d'Emmanuelle l'avancée de nos boulets.

Ayant fini mon plaid le mois dernier, il me restait à trouver un nouveau projet.

Pas de plaid en souffrance alors que choisir de mettre en route surtout que dans les cadres des rendez-vous du mardi j'ai tricoté de petits ouvrages et mon défi été me pose des problèmes.

Et puis j'ai repensé à ça:

IMG_4146

De quoi sagit-il?

De ceci:

IMG_4142

IMG_4143

IMG_4144

IMG_4145

Impressionnant non? Comment ça vous ne voyez pas de qui il sagit!

En fait pour mon asso, il arrive qu'on m'envoit des pelotes orphelines, et puis vous savez il y a les ouvrages finis où il reste une pelote ou plus. Pelotes que vous savez que les enfants grandissants à la maison et autour de vous, vous aurez peu de chance de les utiliser.

Ces pelotes, je me refuse donc à les ranger dans mon stock car elles y resteront. Elles sont donc dans ce sac en attendant d'être tricotés pour l'asso.

L'objectif du rendez-vous boulet va donc être de leur faire un sort en attendant d'avoir un projet de lonque haleine à mettre en route. Quelques restes rose seront utilisés pour l'action dont je vous ai parlé hier mais il restera encore de quoi faire!

A dans un mois pour découvrir ce que j'aurai commencé et destocké,

Doux lundi,

Lili

Publicité
Commentaires
F
En tous cas c'est une belle idée!
Répondre
M
Si jamais tu manquais de fil, Valérie vient de m'apporter à nouveau un carton de ses achats coups de coeur lol et bisou
Répondre
V
Joli objectif. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Répondre
H
j'ai hâte d' être au mois prochain pour voir ce que tu auras réalisé.
Répondre
R
Y a plus qu'à ! Bon courage
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité