Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 mai 2017

Teahupoo 5

Bonjour à toutes (tous?),

Je vais vous montrer aujourd'hui mon avancée sur mon châle.

Après une longue phase d'uni, quelques rangées de rayures:

IMG_4169

Plus qu'une petite partie unie et j'attaquerai la bordure.

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages,

A demain pour le RDV du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup de modèle, je me réjouis de le voir bloqué ! Bonne journée, bisou
Répondre
K
Oh qu'il est de plus en plus chouette.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est une très jolie avancée, il va être superbe. Bisous.
Répondre
L
il est beau !
Répondre
R
Déjà ? Bravo !!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité