Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 mai 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine21

Coucou,

Je suis la dernière , Jess et Karine ont déjà publié leurs avancée.

Mes ouvrages sont dris comme le temps.

Tout dabord le châle pour ma grand-mère:

IMG_4313

J'ai fini les pelotes grises et ensuite j'ai choisi un gris un peu plus clair pour la bordure.

IMG_4314

Maintenant le pull de Mister J, j'ai fini le dos:

IMG_4316

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce châle, je suis intriguée par le point, je ne connais pas, bon, pour le crochet je ne suis pas une lumière ! Bravo pour ta belle avancée pour ce pull si fin ! Belle journée, bisou
Répondre
L
Bravo pour ces avancées :)
Répondre
R
et de bien jolis gris en plus...le chale est superbe...ouii..et bon pull
Répondre
V
C'est joli. Bravo.
Répondre
K
Il va être temps de passer au jaune ou au bleu alors...<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 410
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité