Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 mai 2017

Kal tricotons en rose, 1er rendez-vous

Bonjour,

A l'appel de Lysette, je me suis engagée à tricoter 10 carrés roses pour le projet d'Octobre Rose.

Nous allons donc vous montrer tous les mercredi jusqu'au 28 juin notre production.

J'ai sorti de mon sac quelques pelotes roses:

IMG_4154

Voici les deux premiers en flammée lin,

IMG_4159

Douce journée ensoleillée,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Jolis carrés.
Répondre
K
Superbe initiative.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Très sympa !!
Répondre
L
beau début !
Répondre
A
Bravo pour ces deux jolis premiers carrés et merci pour ta gentille participation.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité