Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 juin 2017

Kal tricotons la vie en rose épisode 4

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils commentaires mais je cours après le temps et n'ai sincèrement pas le temps de répondre ni de laisser des commentaires chez vous toutes.

Je me rattraperai la semaine prochaine si je trouve un peu de temps.

Sous la houlette de Lysette nous continuons nos carrés roses pour habiller l'institut curie.

Deux de plus toujours en flammé lin:

IMG_4166

Ce qui fait que j'en suis à 8:

IMG_4167

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le jour où la blogo devient rose grâce à vos carrés ! Bisou
Répondre
C
J'ai plus ou moins la même couleur que toi pour mes carrés - bisous et bonne continuation. Bon weekend
Répondre
L
Bravo ! :)
Répondre
R
de bien jolis carres...tout tout beau...;)
Répondre
L
bravo Lili ;-) il va falloir que moi aussi je fasse quelques carrés ;-) des bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité