Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 juin 2017

le ùardi on rend sa copie en 2017 semaine 26

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller sur les blogs de Jess et Karine (liens sur la gauche) alors j'espère que je vais réussir à publier ce matin.

Semaine encore bien occupée mais j'ai malgré tout pu finir ma manche.

IMG_4442

Reste à faire le montage pour pouvoir s'occuper du col mais comment vous dire je ne suis pas plus motivée que ça. Et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il sera trop petit à la rentrée!

Mais bon je ne défait pas, je le donnerai tant pis!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili, bon assemblage final. J'espère que ta prédiction est fausse et que ce sera pile poil la bonne taille à la rentrée ! Aujourd'hui c'était normalement la fêtes de toutes les écoles (des petits) de Genève, c'est annulé à cause des orages. Soulagement du corps enseignant, déception des enfants. Du coup, je vais faire autre chose, j'étais censée participer à la surveillance des manèges ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
dommage s'il est trop petit... Mais ça ira peut-être ! Beau travail en tout cas...
Répondre
R
et bin cela est bientot fini...courage pour les semaines chargees..;)
Répondre
L
bravo lili, bon courage pour les coutures ;-)
Répondre
K
Allez, courage ma Lili.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité