Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 septembre 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 38

 

Coucou,

Me voici enfin de retour!

La rentrée des enfants s'est très bien passée, Cm2 pour puce et 3ème pour monsieur.

Les activités des enfants ont repris, une chacun cette année, équitation pour elle et foot pour lui. On devrait moins courrir.

Après plusieurs années compliquées, les choses s'apaisent, je m'investis donc un peu plus au sein du collège. On est dans la préparation des élections de parents d'élèves alors quelques tâches à gérer mais ensuite cela devrait rouler.

Grand est content il a trouvé son stage de 3ème dans la filière qu'il veut faire l'an prochain. Plus qu'à signer la convention mercredi prochain.

Je ne vous montrerai pas mon gilet du dernier rendez-vous car il est en attente de montage. J'ai plutôt choisi de vous montrer mon nouveâu projet commencé dimanche.

http://www.bergeredefrance.fr/cat-17-18-n-422-pull-empiecement-jacquard.html

 

Voici ma version pour ma puce.

IMG_4712

Pour voir Karine et Jess, cliquez dans la colonne de gauche!

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'i été zieuter l'objectif, j'aime beaucoup l'empiècement d'encolure ! Et j'adore la couleur ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
Super si tout se présente tranquillement !<br /> <br /> Voilà une jolie couleur bien vive pour ce nouveau tricot !
Répondre
R
et bin toute une bien belle rentree pour tes loulous...et pour toi..tu es de retour...yesss...<br /> <br /> et tout un chouette debut !
Répondre
A
Ha des bonnes nouvelles, .... enfin !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> débuts prometteurs pour ce pull !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité