Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 septembre 2017

Ayti fin

Bonjour,

Avec mon internet qui a fiat des sienne, je ne vous montrerai donc pas mon Ayiti étape par étape.

Pour mémoire, c'est un patron mis en vente au profit de notre association suite à l'ouragan Matthew. Pour l'instant nous n'avons pas d'information sur les dégâts causés par Irma.

Faute de laine de belle qualité, je l'ai réalisé avec des laines du stocks. Il sera chargé de me réchauffer les épaules au travail.

Voici donc la photo:

 

IMG_4701

 

Je l'aime beaucoup.

Quelques détails pour le plaisir:

IMG_4702

IMG_4703

Je reprend mes marques et vais donc progressivement reprendre le fil de mes messages.

Je vous remercie pour vos commentaires mais je pense que je n'aurai pas le temps de répondre au stock en retard.

Doux samedi,

Lili

Publicité
Commentaires
F
C'est un très joli châle, bravo!
Répondre
R
ooohh tout un magnifique chale...magnifique comme tout....;)
Répondre
C
Il est superbe, j'adore ! Bisous et bonne semaine.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
K
Il est vraiment superbe.<br /> <br /> Pas encore trouvé le fil pour réaliser le mien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité