Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 septembre 2017

Cassis Shawlette

Bonjour,

Je sais je publie beaucoup mais que de retard à rattraper!

La fille d'une collègue ayant fait du tri dans ses armoires, je me suis vu proposer deux grands sacs de vêtements pour puce.

De quoi combler de bonheur cette dernière!

Je ne savais pas comment la remercier. Et puis l'avantage de voir les vêtements qu'elle porte, c'est qu'on a une idée de ce qu'elle aime!

Il me restait de l'écocoton après le pull de puce et j'avais très envie d'essayer le cassis shawlette.

Voici donc ce que cela donne, porté par ma puce.

IMG_4570

 

IMG_4571

 

IMG_4573

IMG_4569

J'ai adoré le tricoter!

La jeune fille l'a beaucoup aimé et il réchauffe ses épaules de professeur d'anglais fraichement diplomée.

Bonne journée et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Superbe.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
voilà un superbe cadeau !
Répondre
R
C'est un très beau cadeau
Répondre
R
elle est toute mimi cette shawlette....adorable comme tout...;)
Répondre
A
Il est joli comme tout, un adorable présent.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité