Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 septembre 2017

Allez les Verts!

Bonjour,

La famille du meilleur copain de Mister J au collège est fan des verts. Pour tout vous dire, même les murs des toilettes sont occupés par leur équipe fétiche.

Il a fait la connaissance de Louison en 6 ème et ils sont pour la 4ème année ensemble. Leurs chemins se sépareront en juillet puisque chacun se destine à un bac pro différent.

En 6 ème mon loulou plein de bonne volonté a décidé de lui broder un écusson de l'équipe de ST Etienne.

Cet été j'ai pris le relai car je craignais qu'il n'en voit jamais le bout.

Voici donc le résultat de ce qui nous avons brodé à 4 mains, mis tout simplement dans un cadre photo.

IMG_4697

Toute la famille a adoré et apprécié le résultat et  l'intention!

Devinez quoi, je me suis entendue dire, Maman, tu ne pourrais pas me faire un cadre de l'OM?

Comme je brode et tricote beaucoup pour ma puce, je ne pouvais pas dire non et voici ou j'en suis:

IMG_4708

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce beau travail à deux !
Répondre
V
Joli cadre et joli cadeau.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à finir celui de ta fille.
Répondre
K
Superbe cadeau.<br /> <br /> Bravo à tous les deux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin tout joli ce fanion...et tout un succes didonc...sympa cela va etre pour l'OM...;)
Répondre
D
Joli cadeau pour le copain de ton fils<br /> <br /> Je vis dans la région des verts (50 km de Saint Etienne) mais je ne suis pas foot plutôt rugby l'ASM (Clermont Ferrand)n'est pas loin non plus<br /> <br /> Bises sportives de bon matin<br /> <br /> Danielle
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité