Coucou,

Mercredi je suis tombée en allant étendre mon linge. Je me suis cognée le pied dans une bordure, j'ai du faire une sorte de malaise, je réalisé quand j'étais au sol, la bonne femme d'un côté, la panière de l'autre.

Résultat douleurs intercostales et intramusculaires. Donc je peux à peine me servir de mon bras gauche que je porte en écharpe. Les enfants m'aident mais lundi pas le choix retour au boulot.

Je lis donc beaucoup, brode aussi beaucoup mais sans tambour et prend mon mal en patience.

J'ai limité au maximum ma conduite. J'ai juste recommencé un peu aujourd'hui car lundi j'ai 40 minutes de route aller. Le médecin m'a dit que ce serait long. Mais pour autant il ne m'a arrêté qu'une journée!.

J'ai reçu un appel d'une cliente pour laquelle je n'ai tricoté qu'une fois. Comme cela s'était bien passé, je lui ai dit oui surtout qu'elle ne me fixe pas de délai.

Je suis allée chercher la laine et le modèle aujourd'hui. Elle a bien vu que je ne pourrais pas commencé tout de suite et a compris.

Voici le laine:

IMG_4723

Pour le modèle je dois reproduire cette étole en point de blé à l'identique:

IMG_4724

Plus le bonnet si j'ai assez de laine :

IMG_4725

Le tout à destination de sa petite fille de 21 ans qui vit au Pays-Bas. Le pull de puce attendra mais ça se tricote en 5 alors cela devrait aller vite quand je pourrais commencer.

A demain pour le défi, vous verrez que j'ai vraiment beaucoup brodé,

BIZ

Lili