Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 septembre 2017

Une chute et une commande

Coucou,

Mercredi je suis tombée en allant étendre mon linge. Je me suis cognée le pied dans une bordure, j'ai du faire une sorte de malaise, je réalisé quand j'étais au sol, la bonne femme d'un côté, la panière de l'autre.

Résultat douleurs intercostales et intramusculaires. Donc je peux à peine me servir de mon bras gauche que je porte en écharpe. Les enfants m'aident mais lundi pas le choix retour au boulot.

Je lis donc beaucoup, brode aussi beaucoup mais sans tambour et prend mon mal en patience.

J'ai limité au maximum ma conduite. J'ai juste recommencé un peu aujourd'hui car lundi j'ai 40 minutes de route aller. Le médecin m'a dit que ce serait long. Mais pour autant il ne m'a arrêté qu'une journée!.

J'ai reçu un appel d'une cliente pour laquelle je n'ai tricoté qu'une fois. Comme cela s'était bien passé, je lui ai dit oui surtout qu'elle ne me fixe pas de délai.

Je suis allée chercher la laine et le modèle aujourd'hui. Elle a bien vu que je ne pourrais pas commencé tout de suite et a compris.

Voici le laine:

IMG_4723

Pour le modèle je dois reproduire cette étole en point de blé à l'identique:

IMG_4724

Plus le bonnet si j'ai assez de laine :

IMG_4725

Le tout à destination de sa petite fille de 21 ans qui vit au Pays-Bas. Le pull de puce attendra mais ça se tricote en 5 alors cela devrait aller vite quand je pourrais commencer.

A demain pour le défi, vous verrez que j'ai vraiment beaucoup brodé,

BIZ

Lili

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tout va bien aller pour toi , met de l'arnica en pommade ... bise
Répondre
M
Zut et flûte et tout çà sans parachute ! Trêve de plaisanterie, les accidents les plus simples, sont les plus embêtants, j'espère que tes contusions ne te feront pas souffrir trop longtemps. Je pense que l'arnica te ferait du bien. C'est chouette d'avoir un joli projet agréable à tricoter avec un fil plaisant. Trop souvent tu dois accommoder ce qu'on te donne. Ce que tu fais d'ailleurs avec talent, mais là ton plaisir sera différent ! Bon rétablissement, bisou
Répondre
N
Prends bien soin de toi. Pas d'imprudence. Le point de blé est un très beau point fantaisie. Écharpe et bonnet seront superbes.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Il faudrait peut être demander à ton médecin de prolonger ton arrêt de travail pour être certaine de ne pas prendre de risque en conduisant. Je te souhaite de te rétablir vite et bien et je t'envoie de gros bisous.
Répondre
R
oh punaise...oui didonc..une sacre chute...punaise....ouii soigne toi bien...<br /> <br /> et toute une commande....sympa....
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité