Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 41

Bonjour à toutes,

Avec Jess et Karine (lien à gauche), nous publions l'avancée dans nos ouvrages.

Pour moi il sagit d'une part du pull pour ma puce qui a un peu progresser:

IMG_4748

et d'autre part la commande.

IMG_4751

J'ai détricoté 25 cm puis recommencé.

Je continue mes déco d'Halloween, j'en suis à 3 toiles finies, deux araignées plus une à coudre et une citrouille à coudre.

Je vous ferai une photo d'ensemble quand j'aurai fini.

Merci pour vos gentils commentaires pour dimanche.

Côté douleur, le bras va mieux mais les côtes sont super douloureuse et je le cou et le dos en vrac d'avoir pris de mauvaises positions.

Mais le moral est toujours là, je l'ai bien accroché.

Douce journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
ah ben ca monte ;-) allez bon courage pour la suite ;-)
Répondre
C
Voilà de bien jolis débuts. Prends soin de toi. Bisous.
Répondre
V
Prend soin de toi.
Répondre
L
prends encore bine soin de toi, surtout !
Répondre
R
et bin bon courage quand meme didonc...sympa ces debuts...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité