Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 octobre 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 44

Bonjour à tous,

Le changement d'heure a coïncidé chez nous avez l'arrivée du plus frais. L'occasion de ressortir ma grosse veste en point irlandais!

Je vous avais anonçais vouloir faire un sort à mon étole. Voici le résultat:

IMG_4792

Mais partie sur ma lancée, je me suis occupée du bonnet:

IMG_4791

Tricoté en laine doublée pour une meilleure tenue. La petite fille de ma cliente vie en Hollande, je pense qu'elle n'aura pas froid.

Livraison cet après-midi, j'espère que cela plaira!

Maintenant je vais continuer mon défi de noël et le pull de miss. Je vais aller voir si Jess et Karine ont publié (lien à gauche).

Bonne journée à toutes,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
wahou superbe, un grand bravo ;-)
Répondre
M
Bravo pour la finalisation de l'étole et le bonnet est absolument ravissant ! Tu vas pouvoir reprendre tes ouvrages perso ! Tu aurais besoin de quoi pour tes ventes de Noël ? Bisou
Répondre
V
Joli bonnet.
Répondre
L
bravo, beau travail !
Répondre
C
il est très joli ce bonnet, il fera forcément plaisir.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité