Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 décembre 2017

Le rendez-vous boulet

Bonjour à toutes,

Nous sommes le deuxième lundi du mois, soit le jour du rendez-vous boulet avec Emmanuelle.

Le principe, on choisit un ouvrage tricot ou crochet qui dure, soit parce qu'il ne nous inspire plus, soit parce que sa réalisation est conséquente.

J'ai choisi de faire un sort à un sac de pelotes:

IMG_4146

J'ai continué ma couverture:

IMG_4876

et l'ai terminée, elle sera samedi sur le stand du marché de noël.

Pour la suite, je ne sais pas. Je voulais créer un nouveau modèle avec ceci:

IMG_4838

Mais soyons honnête en ce moment je suis trop fatiguée pour me lancer dans l'aventure.

Alors j'hésite entre m'attaquer aux pelotes bleu marine, données par ma maman recemment, ou continuer dans la layette! Finalement ce sera la commande de l'accueil périscolaire. Suite aux décos faites pour la fête d'Halloween, les dames m'ont demandé une grande citrouille. Comme Miss M quitte la primaire en juin je m'y suis mise. Tous les mercredi puce a une activité qui dure 45  minutes, donc c'est le créneau que je lui consacre. Voici ou j'en suis:

IMG_4963

Bonne journée à toutes avec le sachet du jour:

IMG_4899

Lili

Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta couverture motifs zig zag ! J'ai toujours été tentée par les petites citrouilles au crochet qu'on voit sur les blogs, mais pour le moment, je me contente d'admirer chez les autres ! Bisou
Répondre
E
Voilà un ouvrage de plus et qui te permet d’augmenter ta proposition pour le marché de Noël. Je ne sais pas pourquoi mais tes pelotes me font penser à une couverture granny à fond clair.... cette citrouille promet d’être de belle taille, pour un carrosse ? Merci d’être présente au rendez-vous. Bises
Répondre
R
et bin ce sac va diminuer...tout va etre tout beau...courage pour la fatigue...oui la fin d'annee...
Répondre
F
Elle est vraiment sympa, cette couverture. J'aime beaucoup le fait que les rayures des chevrons ne soient pas régulières, et en plus ce sont des couleurs que j'affectionne! Bon courage pour la citrouille!
Répondre
V
Jolie couverture.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité